JFC, votre spécialiste en gestion du cash

Partenaire de votre entreprise depuis 1991

Fondé en 1991 à Fernelmont, dans la province de Namur, JFC bénéficie d’une solide expérience longuement acquise dans la gestion des équipements pour les banques, les supermarchés et le retail.

Aujourd’hui, nous proposons nos services à un public varié, composé de banques, grandes surfaces, boulangeries, snacks, épiceries, … et bien d’autres encore. Implantés en Belgique, nous couvrons l’ensemble du territoire ainsi que le Luxembourg et le Nord de la France.

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Nos valeurs

Le client au cœur de nos actions

Chez JFC, vous n’êtes pas un numéro. Répondre à vos exigences tout en vous facilitant la vie est notre objectif principal. Pour ce faire, nous tenons toujours nos engagements.

Un esprit pour l’innovation

Nous travaillons de concert avec nos fournisseurs pour développer de nouvelles solutions, toujours plus proches de vos besoins et attentes.

La confiance et le respect

Nous mettons un point d’honneur à créer une réelle relation de confiance avec nos clients. Nous veillons, en effet, à traiter les gens avec respect et humilité.

La convivialité

Chaque membre de l’équipe, depuis le service commercial en passant par le service technique, est passionné par ce qu’il fait. Nous restons toujours positifs et prenons les choses du bon côté.

Notre mission : faciliter votre gestion du cash

Chez JFC, nous aidons les entreprises et commerces dans leur conversion numérique en leur proposant des solutions de paiement et de commande automatisées. Nous offrons à nos clients un accompagnement à l’efficacité, la productivité et la facilité.

Notre mission ? Vous aider à vous recentrer sur votre métier en optimisant la gestion du cash et donc financière de votre entreprise. Grâce à nos solutions sur mesure, concentrez-vous sur votre activité et le développement de votre chiffre d’affaires.

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Un accompagnement complet et professionnel

L’expérience client est une valeur essentielle de notre entreprise. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un accompagnement complet et sur mesure. Notre équipe de professionnels vous aide à chaque étape de votre projet, depuis l’audit de vos besoins, en passant par la rédaction du cahier des charges, l’installation de votre machine et sa maintenance.

Plus encore, nous vous garantissons un support réactif et disponible en toute occasion. Nos techniciens vous garantissent une intervention rapide et efficace en cas de problème. Vous bénéficiez également de :

  • La disponibilité des pièces détachées
  • Contrats de maintenance personnalisés
  • Maintenances préventives
  • La mise en dépôt d’une machine de remplacement
  • Une “hot line” ouverte de 08h à 18h (6 jours sur 7)
Découvrez nos références

Nos autres atouts

Une précieuse expérience dans la gestion du cash

Depuis plus de 30 ans, nous travaillons avec de nombreux clients issus de tous les horizons.

Un ancrage local

Notre société belge est établie tant en Wallonie, qu’à Bruxelles ou en Flandre. Nous travaillons également avec les entreprises luxembourgeoises et celles du Nord de la France.

La flexibilité

Leader du marché avec CashDro, nous avons gardé notre âme de PME. C’est ce qui nous permet de rester flexibles et réactifs, quelle que soit votre demande.

Nos clients sont satisfaits

Découvrez l’avis de nos clients et, comme eux, faites confiance à notre expertise de plus de 30 ans.